Tribute to the Lark

mardi 19 avril 2011

Shooting Physio










 

Yo !


Donc voici les photos du shooting que j'ai fait pour le salon de coiffure Physio Hair Design, c'est le même salon qui avait organisé le Hair show du mois de mars. Ces photos seront utilisées dans un dépliant publicitaire pour leur nouveau salon qui ouvrira ses portes.... je ne sais pas quand et j'ai oublié où mais ce sera là bas !

Que dire d'autre, j'ai commencé mon deuxième semestre à Ritsumeikan et je suis passé au niveau A1 donc j'ai sauté une classe youhou. A part ça j'ai signé avec Japan Model Agency, je vais avoir un vrai "book" shooté par des pros (hihihihi) et mon premier "boulot" sera à la TV  !
Je vais pas cracher sur la soupe mais je dois vous dire que je ne suis pas le genre " mon rêve c'est d'être à la téléééé". 

Je suis plutot interessée par les photos dans les magazines de mode et j'étais à cent lieues d'imagnier que l'on me proposerait de me retrouver devant une caméra pour une chaine à l'echelle nationale....( le truc c'est que je suis obligée d’accepter pour avancer les frais de mon book ....)

Apparemment l'emission sera tournée à Kyoto car son but est de presenter les aspects traditionnels de la culture japonaise à de jeunes fifilles étrangères qui doivent pousser des "OUUUHH " "ooooooohhh" en s'extasiant ou au contraire se outrant devant les spécialités japonaises. 

Eh oui ils cherchent les différentes réactions de l'occident devant leur culture et c'est ça qui leur plait.

Donc cette emission sera tournée, oh putain dans 1 semaine ! ( le 28 avril !)

J'ai le trac et je n'ai toujours aucune idée de comment ça va réellement se passer !

That's all folks











dimanche 17 avril 2011

PUB

  video
Ok voici la pub que j'ai faite , la musique n'est pas encore ajoutée. Faite pas attention au moment où on voit mes pieds ( qui ne sont pas les miens d'ailleurs, tiens on va dire ça...). Donc je vous rappelle cette pub est pour un "repose pieds" qui s'appelle ashiraku. C'est pas glamour je vous l'accorde !
C'est assez kitsh et marrant je trouve hahahahaha 

lundi 11 avril 2011

The Electric Prunes



Blazer :Vintage
Tshirt Twiggy ( encore ??) : Friperies
Skinny : Dorothy Perkins
Shoes : MHP ( Japan) 


De grandes nouvelles ! Le show s'est bien passé, j'avais vraiment le trac mais c'était amusant de voir un peu "l'envers du décor" de la préparation d'un spectacle. C'était vraiment un challenge de marcher devant une soixantaine de personnes avec une sphère qui tenait en l'air sur ma tête et de ne pas la faire tomber ! 
J'y suis arrivée mais je ne devais pas avoir l'air très à l'aise !

Deuxième news : J'ai fait une autre séance photo avec le salon de coiffure, je les posterai dans la semaine quand je les aurai. Ce sera pour un dépliant publicitaire.

TROISIEME news : J'ai été acceptée dans l'agence Model Box et j'ai rdv avec eux mardi prochain pour faire mon "book" qui sera posté ensuite sur leur site internet. Model Box en fait c'est une petite entreprise et ce sera surtout pour des pubs, ça peut être n'importe quoi mais je peux choisir ce que je veux. Je pourrais donc me retrouver pour une pub pour du café ou un portable je ne sais quoi ! Enfin pour l'instant rien n'est prévu.

Quatrième news : J'ai rendez-vous demain pour un deuxième entretien avec Japan Model Agency (basée à Osaka) et SI ça se passe bien, eh bien j'imagine que j'aurais un véritable contrat avec une Agence !

Pour finir : Ouuuii enfin, vous en avez surement marre !

J'ai "tourné" pour une sorte de publicité avec les mecs qui s'occupaient du son et de l'image sur le show. Apparemment, Tokyu Hands ( une sorte de grand magasin au Japon) a fait appel à eux pour un nouveau concept. 

Vous connaissez les flash codes ? Ils sont utilisés depuis un bon moment au Japon et sont arrivés en France il y a peu. C'est un système de code barre que l'on prend en photo avec son portable et cela nous redirige sur une page internet. Eh bien le concept pour quelques produits vendus dans ce magasin était d'utiliser ces codes pour rediriger les clients sur une page où ils pouraient voir une pub. Eh donc me voilà dans 2 pubs ! Je ne sais pas encore si ces "pubs" seront visibles dans le magasin ou bien seulement sur la page internet mais enfin c'était drole ! Et puis les mecs sont hyper sympa, on s'est bien marrés parce que pour tout vous dire les produits étaient un peu naze hahaha mais bon ça c'est en toute confidence hein ;)

A bientôt !





samedi 2 avril 2011

Frankie and Johnny


Thank You....