Tribute to the Lark

jeudi 26 mai 2011

Tv Ohayo asahi !! おはよう 朝日









Hey hey tout le monde !

Comme promis je poste en ligne la vidéo de mon passage à la TV japonaise ! 
L’émission s'appelle  ohayo asahi et comme son nom l'indique " Bonjour matin" ( une sorte de "youpi matin" des inconnus si vous voulez haha) c'est une émission qui passe trèèèèès trot le matin et comme vous pouvez le voir en haut à gauche je suis passée vers les 7h30 du mat' . 
Heureusement j'avais cours donc j'ai fait l'effort de me  réveiller mais sinon j'aurais surement eu du mal.

Pour ceux qui ne comprennent pas le japonais petite explication :
En fait la première partie est ma "présentation" ils disent donc que je suis venue de France pour faire mes études à Kyoto et ils ajoutent que je suis mignonne comme une "poupée française" (je ne sais pas ce qu'ils ont en tête par ça et espère que ce n'est pas les effrayantes poupées de porcelaine qui m'ont causés tant de cauchemars quand j'étais gosse). 
Ensuite le mec en vert me demande lequel des deux "comiques" je préfère ! Je répond "eh mais c'est dur de repondre !" mais je pointe du doigt le mec en vert et là ça se marre.

Donc ensuite nous allons dans un magasin de "washi" ou "papier traditionnel japonais" et là le vendeur nous dit que ça vaut cher. On me demande lequel je préfère je montre un et là le mec en vert Daisuke me dit "demande lui de te le donner" donc je dit " hoshii" et c'est ce que vous voyez écrit en ROSE avec un COEUR à la fin parce que les japonais ADORENT les sous-titres dans les émissions . Même des news censées être sérieuses ont des gros sous-titres de ce genre . 
Enfin bref où en étais-je ? Oui donc j’apprends à fabriquer ce papier japonais et on montre tous notre "oeuvre d'art" , la mienne a pour thème la nature et j'essaie de l'expliquer dans un japonais bebete et là heureusement pour moi le c:omique en jaune cours à ma rescousse pour le reformuler de façon plus intelligible .

La deuxième partie se situe dans un autre atelier où un mec fabrique des lampes en utilisant ce papier japonais c'était plutôt impressionnant . Ma lampe a pour thème l'image que je me fait d'un japon traditionnel alors j'ai choisi des bambous . 
Oui c'est moi qui l'ai fait !

Voili voilou je suis contente parce que mon agent m'a dit que apparemment j'avais eu beaucoup de succès et qu'ils veulent même que je revienne chaque jeudi ! 
Mais mais mais j'ai cours le jeudi moi ! Je sais vous allez me dire "mais bordel c'est la télé dont on parle là !" mais ce semestre les profs sont hyper sévère ce qui fait que si on manque plus de 3 fois on n'a pas de résultats à la fin de l'année grrrr .

Voili voilou à bientôt les petits loups




jeudi 12 mai 2011

Music Video


Be The One - Moby (for a music video challenge) from Tomohiro Tokunaga on Vimeo.



Hum, alors ça c'est encore un des mecs ingénieurs du son/image qui m'a demandé de participer pour un concours...
Il faut tourner un clip video avec la musique de Moby. Donc bon j'ai accepté pour l'experience et parce que ça avait l'air marrant et puis donc voici le resultat !
Apparemment l'histoire serait un mec qui se souvient de son ex et de tous les moments qu'ils ont passé ensemble donc bon c'est overdose de ma tête je vous préviens !

mercredi 11 mai 2011

The Forbidden Marc Jacobs Wall



Denim shirt : MPH
Leather skirt : Forever 21
Tee shirt Twiggy : Dorothy Perkins
Bretelles: Friperies
Foulard : Vintage


En face de la devanture de Marc Jacobs à Osaka, on s'est vite fait virés parce que apparemment prendre des photos devant UN MUR serait un ACTE punissable des pires souffrances.
Fick dish