Tribute to the Lark

jeudi 23 juin 2011

Revue de presse

Yo ! 
ça faisait un moment que je n'avais rien écrit et la raison est simple, mon clavier a malheureusement rendu l’âme... Ou plutôt je l'ai noyé sous un torrent de jus de fruit et l'ai court-circuite hahaha. Enfin bref, il marche encore mais il s'amuse a déconner sérieusement : genre j’écris : L, il me fout LPIOK
Alors a moins qu'il ne soit en train d'essayer de me transmettre un quelconque message dans une langue que je ne connais pas, il est bel et bien amoche et faudrait que je me décide a l'emmener se faire réparer. (j’écris d'un ordi jap donc scuzez les accents et tout le toutim)
Dernières news : J'ai été dans le magazine de Urban research youhou voila le scan du mag  : Alors bien sur ils m'ont foutu dans le "voyage paris" , c’était évident.

Ensuite le shooting que j'avais fait pour Physio a été utilise pour leur site internet et leur salon. En fait un pote a moi : Jack (si tu lis ça et que tu reconnais ton nom utilise google translate) qui avait envie de se faire couper les tifs la bas et a vérifie au préalable leur site et m'a vu ! Voila le lien du site : 


http://www.physio.jp/



Ensuite un autre salon de coiffure m'a demande d’être la model pour un concours national... !

J'y suis allée hier et ohohoh voila son idée : cheveux blonds ( perruque faut pas déconner) , frange et esprit punk : noir et blanc pour la photo : Oui le concours se fait uniquement par photo. J'ai rendez vous le 11 juillet pour la séance photo dans un studio d' Osaka.
Eh franchement j'ai été bien surprise le blond ça me va pas si mal en fait !!! Non vous inquiétez pas je me teindrai jamais mais c’était marrant comme expérience : une longue perruque blonde qu'il coupait au fur et a mesure sur ma tête.

Enfin quand j'aurais la photo je vous montrerai : ça promet !!

samedi 11 juin 2011