mercredi 20 juillet 2011

Jap Hair Salon



Hey voici donc les photos de moi en blonde pour le concours de coiffure !
Je ne me reconnais pas du tout et je pense que c'est pareil pour vous !
Après bien des essais ma foi assez originaux si je puis dire mais malheureusement non fructueux  (entre autres perruque jaune pisse ou le "je te mets 3 perruques de couleurs différentes sur la tête") nous en sommes finalement arrivés à ce résultat. Votre avis ?

Faut dire que j'ai quand même 2 perruques de nuance de blond différent sur la bobine. Je peux vous dire que vous ne m'y reprendrez pas à deux fois! Qu'est-ce qui fait chaud la dessous c'est insupportable et qu'est-ce que ça gratte alalala c'était dur et puis ça pèse aussi une perruque faut pas croire !

La première fois qu'il m'a enfilé la perruque blonde ça m'a fait un choc ; j'étais devenue une toute autre personne en 2 sec. Puis le truc drôle c'est qu’après à force je m'étais bizarrement habituée à ma tête en blonde alors lorsqu'il m'enlevait la perruque c'était là que j'avais un autre choc ! C'est quoi ces cheveux tout noirs sur ma tête !

Enfin bref la séance a eu lieu à Osaka lundi 11 juillet dans le salon d'un de ses confrères coiffeur/photographe. On a commencé a 10h il a fallu pas moins de 4h pour la coiffure, oui vous ne rêvez pas. Puis séance photo. 

C'était assez dur cette fois-ci comparé aux autres séances photo parce que c'était la première fois que mon apparence était totalement différente. J'avais du mal à me reconnaître et donc à me mettre à l'aise. Mais finalement grâce aux divers conseils du photographe j'ai pu essayer des poses et apparemment ça leur a plu donc c'est l'essentiel. 

2 commentaires:

  1. En effet, on te reconnaît à peine OO' Et ça rend bien, c'est vraiment super joli (et puis j'adore les fringues que tu portes. XD)

    Pas de projet de décoloration ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah merci ! Oulà non le blond c'est vraiment pas pour moi. Au debut il voulait me les colorer vraiment mais j'ai dis non coco

    RépondreSupprimer