Tribute to the Lark

mardi 22 mars 2011

Urban Research ♥♥ ONLINE SHOP












Hey you !

Jeudi 17 mars, j'avais rendez-vous dans les locaux d'Urban Research pour un shooting de 14h à 18h pour leur site de vente en ligne.
La première partie était en studio, ai essayé des tonnes de tenues avec en prime le droit de porter du Marc Jacobs et du Emilio Pucci yahoooooo !
 J'ai encore du mal avec les poses, mais bon j'essaie et heureusement pour moi la photographe me montre le résultat au fur et à mesure donc je sais ce qui est pas mal ou au contraire très naze...
C'est dur de poser sans voir son reflet, on peut avoir une idée dans sa tête de ce dont on a l'air et ce que ça donne puis on voit la réalité et on est là "oups merde c'est pas du tout ce que j'imaginais" hihi.

La seconde partie de la séance était avec 3 autres filles representant les autres marques de Urban Research. Elles étaient toutes très sympa et avait déjà de l'experience, ( En général au moins 1 an en tant que mannequin internet et l'une d'entre elles avait aussi été prise en photo pour des snaps dans des magazines)

Je disais donc, la seconde partie du shooting avait lieu en extérieur pour leur "snap book" avec pour thème : 4copines vont pic-niquer dans un parc parce que c'est l'arrivée du printemps et qu'il fait chaud. SAUF que à Osaka ce jour là il faisait dans les 8° et que le ciel avait pas du tout l'air printanier !

On se la pelait sec avec nos shorts mais c'était marrant !  On avait du vin, des cartes, du pain, des boissons étalés sur une nappe et on devait juste manger boire et parler ! 

C'était assez drôle parce que dès qu'un mini rayon rayon de soleil pointait son nez on prenait vite les photos pour avoir l'ambiance "sunny day".
 On avait chacune les petits sachets auto-chauffants "kairo" que l'on trouve au Japon ( on les secoue et ça chauuuffe oui je pense que vous aviez pigé avec le nom "auto-chauffant" mais bon !) cachés sur nous et dès que l'on finissait une partie on nous enfilait nos manteaux...

Enfin ces 4h sont passées hyper vite et c'était une super bonne experience ! J'ai adoré !

J'avais encore rendez-vous ce matin à Osaka pour le deuxième style book du mois de mars ( comme le premier que j'ai fait en fevrier).
Tout ça sera en ligne vendredi !


 Ah oui aussi j'ai fait les premiers essais et répétitions pour le hair fashion show du 28mars... Alors apparemment, j'aurais une sorte de robe ronde et pour la coiffure alors là....Une natte qui tient en l'air sur ma tête, avec au sommet une sphère blanche....!

Difficile à imaginer comme ça je vous l'accorde mais bon je vous montrerais les photos si je peux... 
Je vais devoir défiler aussi en "m'amusant gracieusement" avec cette sphère... Ouais c'est ça Jacquot...! La loose j'ai peur ! C'est déjà lundi prochain et j'ai eu qu'une répète pour l'instant ! 
J'y retourne demain je vais essayer de demander au mec de me prendre en photo pour vous montrer !

Sur ce, ne vous inquiétez pas pour moi par rapport à la situation actuelle du Japon. Je vis dans le Kansai, je suis donc à plus de 500km de la centrale et je me tiens au courant de tout ce qui se passe et pas seulement avec les news Jap mais aussi américaines, anglaises et françaises.

A bientôt :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire