vendredi 25 mars 2011

Snap Book Urban Research "outdoor party"















Voici les photos dont je vous avais parlé, celles prises dans le froid d'Osaka mais qui finalement donnent plutôt l'image "pic-nique sous le soleil"  qu'ils recherchaient. ( Surement des retouches du ciel qui dans mes souvenirs n'était pas si bleu" Hihi

Alala sinon le Hair Show approche à grands pas, plus que  2 jours (28mars!) 


Autant vous dire que je stresse pas mal, on a eu pas mal de répètes cette semaine : essais de tenues, de coiffure et même de "défilé".

Pour ma tenue le premier "jet" était une jupe genre crépons dans les tons vert/violet/bleu créee par une collaboratrice mais elle était trop grande et apparemment ne correspondait pas totalement à l'idée des coiffeurs qui s'occupent de ma scène. Et pour vous dire franchement je trouvais pas ça tip top non plus....

Enfin,  vu que c'était pas vraiment ça, on a dû aller à Gallerie Spinns pour chercher des fringues. Ils m'ont choisi une robe beige et par dessus on rajoutera la jupe froufroutante après retouches....

En ce qui concerne la coiffure ça se concrétise de plus en plus et après de maints essais la sphère tient enfin en l'air sur ma tête ! Youhou ! IL A REUSSI ! Franchement je lui tire mon chapeau, il a vraiment été ingénieux pour le coup. Je l'ai vu essayé, , essayé et il a pas abandonné ! 

Autre news : Deux entretiens de prévu pour les deux semaines qui viennent avec une entreprise "Model Box" et une agence de mannequins "Japan Model Agency" . Les deux basées à Osaka, pour la deuxième ça fait vraiment sérieux, va falloir que je vienne avec une tenue qui montre bien mes jambes ( soit jupe soit slim) et talons. Ce sera en 3 temps : 

- entretien avec questions
- photos
- défilé
ARRGGHH !!!!!!!!!!!!!!

Je vous tiendrais au courant. Je posterais aussi les photos du show si je peux dans la semaine. 
Il y a aura des photographes professionels et ils vont même faire un DVD apparemment.

Sur ce, a la prochaine :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire