Tribute to the Lark

lundi 11 avril 2011

The Electric Prunes



Blazer :Vintage
Tshirt Twiggy ( encore ??) : Friperies
Skinny : Dorothy Perkins
Shoes : MHP ( Japan) 


De grandes nouvelles ! Le show s'est bien passé, j'avais vraiment le trac mais c'était amusant de voir un peu "l'envers du décor" de la préparation d'un spectacle. C'était vraiment un challenge de marcher devant une soixantaine de personnes avec une sphère qui tenait en l'air sur ma tête et de ne pas la faire tomber ! 
J'y suis arrivée mais je ne devais pas avoir l'air très à l'aise !

Deuxième news : J'ai fait une autre séance photo avec le salon de coiffure, je les posterai dans la semaine quand je les aurai. Ce sera pour un dépliant publicitaire.

TROISIEME news : J'ai été acceptée dans l'agence Model Box et j'ai rdv avec eux mardi prochain pour faire mon "book" qui sera posté ensuite sur leur site internet. Model Box en fait c'est une petite entreprise et ce sera surtout pour des pubs, ça peut être n'importe quoi mais je peux choisir ce que je veux. Je pourrais donc me retrouver pour une pub pour du café ou un portable je ne sais quoi ! Enfin pour l'instant rien n'est prévu.

Quatrième news : J'ai rendez-vous demain pour un deuxième entretien avec Japan Model Agency (basée à Osaka) et SI ça se passe bien, eh bien j'imagine que j'aurais un véritable contrat avec une Agence !

Pour finir : Ouuuii enfin, vous en avez surement marre !

J'ai "tourné" pour une sorte de publicité avec les mecs qui s'occupaient du son et de l'image sur le show. Apparemment, Tokyu Hands ( une sorte de grand magasin au Japon) a fait appel à eux pour un nouveau concept. 

Vous connaissez les flash codes ? Ils sont utilisés depuis un bon moment au Japon et sont arrivés en France il y a peu. C'est un système de code barre que l'on prend en photo avec son portable et cela nous redirige sur une page internet. Eh bien le concept pour quelques produits vendus dans ce magasin était d'utiliser ces codes pour rediriger les clients sur une page où ils pouraient voir une pub. Eh donc me voilà dans 2 pubs ! Je ne sais pas encore si ces "pubs" seront visibles dans le magasin ou bien seulement sur la page internet mais enfin c'était drole ! Et puis les mecs sont hyper sympa, on s'est bien marrés parce que pour tout vous dire les produits étaient un peu naze hahaha mais bon ça c'est en toute confidence hein ;)

A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire