mardi 19 avril 2011

Shooting Physio










 

Yo !


Donc voici les photos du shooting que j'ai fait pour le salon de coiffure Physio Hair Design, c'est le même salon qui avait organisé le Hair show du mois de mars. Ces photos seront utilisées dans un dépliant publicitaire pour leur nouveau salon qui ouvrira ses portes.... je ne sais pas quand et j'ai oublié où mais ce sera là bas !

Que dire d'autre, j'ai commencé mon deuxième semestre à Ritsumeikan et je suis passé au niveau A1 donc j'ai sauté une classe youhou. A part ça j'ai signé avec Japan Model Agency, je vais avoir un vrai "book" shooté par des pros (hihihihi) et mon premier "boulot" sera à la TV  !
Je vais pas cracher sur la soupe mais je dois vous dire que je ne suis pas le genre " mon rêve c'est d'être à la téléééé". 

Je suis plutot interessée par les photos dans les magazines de mode et j'étais à cent lieues d'imagnier que l'on me proposerait de me retrouver devant une caméra pour une chaine à l'echelle nationale....( le truc c'est que je suis obligée d’accepter pour avancer les frais de mon book ....)

Apparemment l'emission sera tournée à Kyoto car son but est de presenter les aspects traditionnels de la culture japonaise à de jeunes fifilles étrangères qui doivent pousser des "OUUUHH " "ooooooohhh" en s'extasiant ou au contraire se outrant devant les spécialités japonaises. 

Eh oui ils cherchent les différentes réactions de l'occident devant leur culture et c'est ça qui leur plait.

Donc cette emission sera tournée, oh putain dans 1 semaine ! ( le 28 avril !)

J'ai le trac et je n'ai toujours aucune idée de comment ça va réellement se passer !

That's all folks











1 commentaire: