mardi 14 mai 2013

Physio Hair Salon Last Photoshoot
















Eh oui, la voici la voilà notre dernière collaboration....
J'avoue j'étais triste pour ce dernier shoot, PHYSIO étant le tout premier salon avec lequel j'ai travaillé....



 Compte tenu de nos nombreux shootings et show ensemble, ça me faisait tout drôle de me dire que ça y est le Japon et le mannequinat c'était bientôt fini !

Je suis heureuse de rentrer et j'en ai vraiment besoin mais oui, le mannequinat cette idée folle et totalement inconcevable pour moi au départ est petit à petit  devenu une habitude en quelque sorte.

Même si je préférerais largement être la styliste et celle qui décide de l'imagerie d'un shoot,  poser pour des photographes était un moyen pour moi de me rapprocher de ce monde de la mode qui me passionne autant...





Enfin, plus que deux shoots et ce sera vraiment fini pour le coup!

Retour en France le 30 mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire