Tribute to the Lark

dimanche 30 janvier 2011

La mariée était en blanc





Hey, preview de mon shooting !

My, une amie de Den qui est actuellement en école de mode à Kyoto a dessiné une robe de mariage et m'a proposé il y a un mois de ça de poser pour son projet. J'ai bien sûr accepté et nous voilà 1 mois plus tard, le temps de trouver le photographe, le bon jour et le bon environnement.
Son projet est une sorte de pub qui sera en deux parties, la même robe portée de deux façons différentes et par deux filles aux caractères opposés.
Le première partie est la robe portée de la façon la plus évidente : genre poupée gentille et mignonne, 
La seconde, avec une autre fille Tanya, ( fofolle et hyper gentille ! )qui serait une image plutot trash.
J'ai été choisie pour la première partie.
On s'est donc tous retrouvé ( Joey, Akio, Tanya, Den , Tim, My et moi)hier chez My pour un shooting dans le froid hivernal aux bords le la rivière Kamogawa ! 











Ah oui autre news , j'ai été repérée à Ritsumeikan juste avant la fin des cours pour faire la "hair model" d'un fashion show  d'un salon de coiffure qui se déroulera le 28 mars à Kyoto !
Au début j'étais perplexe car c'était la 3ème fois que l'on me proposait un truc du genre mais ensuite on m'avait contacté une fois puis SSHIIIIN plus rien. Mais cette fois c'est la bonne !
Hier juste après le shooting pour My, j'avais rendez vous dans le salon pour une réunion et j'ai pu constater que c'était du sérieux !
Le thème du show sera "un monde nouveau" 新世界et sera en 4 parties différentes, je suis le deuxième stage qui s'appelle " 海面" kaimen : surface de la mer, je serai.... hahaha "la naissance de Venus" ! Inspiré de la peinture de Boticelli !!

Je vous tiendrais au courant bien sur !!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je me suis permis de placer votre blog dans la liste des blogs francophones du Kansai que je tiens ici: http://francaisaukansai.blogspot.com/

    Si vous connaissez d’autres blogs en français sur le Kansai, ce serait très gentil de me les signaler.

    Salutations cordiales

    Toyotsu

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je vous remercie, je connais "la rivière aux canards" mais j'ai pu constater que vous l'aviez déjà dans votre liste.

    Votre blog est une bonne idée, j'irais le consulter régulièrement !

    Cela fait longtemps que vous apprenez le français ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    merci pour votre réponse.
    Cela fait 10 ans que j’enseigne le français.
    (PS : très intéressante votre chronique sur Hokuro)

    RépondreSupprimer