Tribute to the Lark

dimanche 7 novembre 2010

Let's celebrate Halloween on the wrong night !

Hey !

Le post d'aujourd'hui concerne la fête Halloween organisée par Ritsumeikan le 29 octobre (ouais parce que le 31 tombait un dimanche et qu'on a cours le lendemain haha) pour les SKP et étudiants japonais que ça bottait. 




Ayant déjà vu les posts d'autres 留学生 ryugakusei ( élèves en mobilité) sur Halloween et compte tenu du fait que j'ai toujours voulu le fêter ayant gobé pas mal de séries américaines dans mon adolescence (et encore maintenant d'ailleurs), mais n'ayant jamais eu l'occasion de le fêter car en France on ne le fait pas, il me tardait vraiment de le faire une fois dans ma vie mais bon là la GRANDE question était : Mais putain quel costume ????????
Vous me connaissez ma première idée était......

 Un costume style années 5O, genre jupe, ponytail, mocassins et cardigan 
genre ça :


Mais bon j'ai du me résigner, impossible à trouver... et trop cher, ma seconde idée était un chat mais bon des oreilles et une queue étaient trouvables mais le reste ? Genre Sharon dans my so called Life... NOT !! TROP MOULANT

En attendant, Den avait déjà trouvé son idée de costume depuis longtemps : Mickey Mouse








Ma première reaction ? HAHAHAHA non ??!!!
Ouais pour moi mickey c'était un peu naze mais il disait qu'il allait essayer de le rendre "cool", quelques fois il plaisantait en disant "sois ma minnie !" mais bon pour moi c'était "嫌だ ! 絶対だめ " ( jamais !)
Mes idées suivantes étaient : une indienne ou le petit chaperon rouge, mais bon ça aussi 無理だったよ

Donc, le jour se rapprochait et je n'avais toujours pas de costume, Stephanie non plus, on cherchait en vain voilà les choix  nous proposait les magasins  pour une fille : Maid sexy / Nurse sexy/ Ecolière sexy.... huuuum 


 Une japonaise Buddy : Yôko avait apparemment des oreilles de Minnie donc j'ai choisi la facilité... Il me restait plus que la jupe : 1990 yen à Spinns :) ( 17euros).
L fête se déroulait dans la cafet de la fac et attention de 19h à 20h30 !! YIIPPII
1 : on fête hallooween le 29 (!)
2: La "fête" sus indiquée ne dure qu'une heure 30 ? Et ça pour la modique somme de 1000 yen !? HUM je vous laisse vous faire votre opinion mais de mon point de vue on aurait pu s'en passer et le faire nous même ! 
Après la super fête de Rits on est tous allés dans le squat "in" de Kyoto ( kamogawa) c'est au bord de la rivière sous un pont et c'est là que les "djeunes" vont passer leurs soirées. Il y a aussi des concerts de rue, des petits spectacles c'est assez cool.


Enfin c'était quand même sympa et il y avait des costumes plutot droles et ingénieux genre ça :


Sous ce sac en papier  se cache Akio qui a eu la très bonne idée de se faire un costume à l'effigie du célèbre Tetsuo membre des "bench people" (un groupe de japonais qui comme le nom l'indique jouent de la gratte sur le banc en face du gaijin bench)


Autre idées sympa : Un panda / Un mec qui prend sa douche ( hand made !) et un boucher sanglant foufou


Shinpei en geisha ! Hilarant


 




Alors ça c'est Tetsuo en.... je sais difficile de deviner, essayez 











 Reponse : Avatar (!)





La "fille" à gauche est Takuma, un mec !


Hihi  anecdote : Lorsque je suis arrivée j'ai eu la surprise de me retrouver au milieu de 5 MINNIES ! OUIII bon heureusement il n'y avait qu'un mickey et il était avec moi :)





 La cafet passait malheureusement de la "musique" assez naze et bien sûr 4fois trop forte mais la bouffe était pas mal et puis c'était drôle de regarder les costumes de tout le monde :)





Kris à gauche (Tonny tonny chopper perso de manga), moi, Joey ( host), Jin  ( costume hand made !)








La bande de Disney !





 Voili voilou à la prochaine !!





PICTURES BY DEN AND ME 13


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire